DIVERS MODĂLES KTM NO.
Remarques importantes
DIVERS MODĂLES KTM NO.
Quelle que soit la raison, c'est sĂ»r, vous avez besoin d'un nouveau carter de chaĂźne. Si vous n'avez pas besoin d'une piĂšce d'origine, vous pouvez utiliser un carter Zieger spĂ©cifique Ă votre vĂ©hicule. Il existe en acier inoxydable, avec un revĂȘtement par poudre noir ou argentĂ©. EsthĂ©tiquement parlant, le carter de chaĂźne s'accorde dans tous les cas Ă votre moto. De plus, il assure une protection optimale contre la projection de rĂ©sidus de lubrifiants pour chaĂźnes et de produits d'entretien.
- Acier inoxydable avec revĂȘtement par poudre noir
- Le remplacement des éléments de carénage n'est pas nécessaire
- Fixation aux points d'origine
- Forme parfaitement ajustée
- Style élégant et protection optimale contre la projection de poussiÚre et de lubrifiant
- Montage simple
- Ăquipement fourni :
1 carter de chaßne avec matériel de montage
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Accessoires moto fabriqués en Saxe
En 2005, année de la conception et de la fabrication de son premier support de plaque d'immatriculation, Frank Zieger était loin d'imaginer le succÚs à venir de son entreprise. Ajusteur de formation et motard exigeant, il cherchait une meilleure qualité que ce qu'offrait le marché à l'époque. Le reste a suivi rapidement. De la piÚce unique est née une petite série, la gamme a évolué avec la demande et Frank Zieger emploie aujourd'hui 28 personnes à Dresde et Pirna et la tendance est à la hausse. Le support de plaque d'immatriculation est toujours le produit le plus vendu par Frank Zieger. Les pare-carters, porte-bagages, plaques de sabot moteur, béquilles d'appoint et de nombreux autres accessoires rencontrent également un grand succÚs.
La notion "acier inoxydable" est un terme gĂ©nĂ©rique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils prĂ©sentent une rĂ©sistance Ă la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliĂ©s. Les aciers rĂ©sistants Ă la corrosion sont inaltĂ©rables, hygiĂ©niques, rĂ©sistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils rĂ©sistent Ă une exposition prolongĂ©e aux intempĂ©ries et sont entiĂšrement recyclables, mĂȘme aprĂšs plusieurs dĂ©cennies. AprĂšs l'invention des aciers rĂ©sistants Ă la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisĂ© diffĂ©rents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces dĂ©signations ne s'appliquant toutefois souvent qu'Ă des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
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