KIT SURBAISSEMENT AR TRW
DIV. MOD. SUZUKI MCTL122
Remarques importantes
La jambe de suspension doit être démontée avec une presse d'atelier. Montage uniquement avec une jambe de suspension d'origine (standard OEM).
Surbaissement : 25 mm
KIT SURBAISSEMENT AR TRW DIV. MOD. SUZUKI MCTL122
Kits de surbaissement arrière TRW :
- Avec les surbaissements arrière TRW, même les motos sportives et routières peuvent être abaissées facilement et à moindres coûts pour obtenir une hauteur d'assise adaptée aux motards à jambes plus courtes. Pour ce faire,
- l'articulation inférieure de la jambe de suspension est modifiée à l'aide de deux triangles, de deux biellettes ou d'un espaceur en acier spécial revêtu en surface. Le modèle adapté dépend de la moto respective, mais tous ont un point commun : malgré la hauteur d'assise réduite de 30 à parfois 50 mm, la course de travail complète de la jambe de suspension centrale est conservée. Les kits de surbaissement arrière sont fabriqués en acier inoxydable extrêmement résistant ou en aluminium à fraisage CNC. Bien entendu, une ABE valable pour l'Allemagne (aucun TÜV n'est requis) et des instructions de montage sont fournies. Fabriqué en Allemagne.
Remarque : l'illustration (biellettes) est présentée à titre d'exemple.
Attention :
Le respective abaisser de votre modèle en millimètres, s'il vous plaît se référer au Remarques importantes.
Fabricant: Zf Friedrichshafen AG | Rudolf-Diesel-Str. 7 | 56566 Neuwied | Germany | +49 7541770 | postoffice@zf.com | www.zf.com
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Lors du freinage, chaque seconde compte !
Depuis 1976, TRW est spécialisé dans la fabrication de pièces détachées de qualité supérieure pour motos (ISO 9001, ISO/TS 16949), et est leader du marché en Allemagne pour les plaquettes et les disques de frein ainsi que les conduites tressées en acier. Tous les tests poussés de produits réalisés par des revues spécialisées ces 30 dernières années ont confirmé les excellentes caractéristiques de ces produits. Les victoires à différents tests se sont succédées. Lors du freinage, chaque seconde compte. Ne vous contentez pas du minimum, fiez-vous à la qualité du leader du marché.
Il est impératif d'avoir des connaissances techniques professionnelles pour monter cet article. Nous recommandons par conséquent d'en confier le montage à un garage spécialisé !
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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