SW-Motech kit repose-pieds ION
Divers modéles, avec ABE
Remarques importantes
SW-Motech kit repose-pieds ION Divers modéles, avec ABE
Kit de repose-pieds SW-MOTECH
Les repose-pieds SW-MOTECH se distinguent par leur look sportif ; ils sont fabriqués en fonte d'acier inoxydable de grande qualité résistant à la corrosion. Deux positions en hauteur vissables garantissent plus de confort de conduite (position d'origine et 15 mm plus bas) Autres caractéristiques :
- Pour le montage sur le support de repose-pieds
- Avec supports en caoutchouc amovibles
- Surface d'appui surdimensionnée
- Antidérapants grâce à la structure profilée de la surface
- Articulation pour repose-pieds en alliage d'aluminium très résistant, fraisage CNC
- Convient pour le tout-terrain et le tourisme : disponible pour divers modèles
- Livraison avec ABE
- Équipement fourni : 2 repose-pieds avec articulations pour support, matériel de montage, instructions de montage
Remarque : Paire de repose-pieds de rechange disponibles sous le n° de cde 10044800
Fabricant: SW-Motech GmbH & Co. KG | Ernteweg 7-10 | 35282 Rauschenberg | Deutschland | +49 64258168050 | info@sw-motech.com | www.sw-motech.com
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Engineering for motorbikes
SW-MOTECH incarne la compétence dans le développement et la production de solutions pratique dans le domaine des systèmes de bagages, de la navigation GPS, de l'ergonomie et de la sécurité - tout ceci devant répondre parfaitement aux besoins de la conduite en moto. Les produits se distinguent par leur look individuel, la performance suprême de la construction, les technologies brevetées et les innovations brillamment pensées. À cette occasion, la qualité, la longévité et la précision de l'ajustement ont la priorité absolue. SW-MOTECH est le compagnon parfait de toutes les aventures - que ce soit pour se rendre au travail, durant une randonnée d'un week-end ou pour un tour du globe.
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
QUALITÉ MADE IN GERMANY !
Acheter cet article, c'est la garantie d'un produit de pointe de grande qualité issu d'un travail de qualité allemand. Le produit portant ce label de qualité mondialement éprouvé se caractérise par la coordination efficace de ses processus de développement et de fabrication, ses performances technologiques, ses contrôles qualité permanents ainsi que d'autres caractéristiques.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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