ARROW VELOCE K/A BL
TIGER660 22-
Remarques importantes
Dispositif d'Ă©chappement avec pot catalytique.
ARROW VELOCE K/A BL TIGER660 22-
Arrow VELOCE est le nouveau nom donné au développement d'un nouveau silencieux compact et polyvalent, capable de libérer toute l'énergie disponible sans faire de compromis sur le volume et le poids. Le design compact « drop » s'adapte parfaitement à tous les styles modernes et la forme particuliÚre de l'embout caractérise sa sonorité unique et profonde.
L'épaisseur des tÎles nobles de titane et d'aluminium a subi un traitement de qualité afin de réduire le poids au minimum.
La sĂ©rie Arrow VELOCE est totalement nouvelle â mais elle renferme une histoire unique, clairement italienne, qui enthousiasme les motards du monde entier depuis 1985.
Liste des motos adaptées
Stefan Bradl, entre autres, se fie aux systÚmes d'échappement Arrow en raison de l'expérience acquise par la marque au fil des décennies et de son engagement intensif dans le sport de compétition en GP moto. Des investissements constants dans la recherche et le développement et des technologies de construction de pointe sont à la base du succÚs d'Arrow dans l'élaboration de dispositifs d'échappement de grande qualité. Tous les silencieux sont livrés avec réception CE et dB-killer amovible.
Fabriqué en Italie
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de maniÚre bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrÎlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
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