SILENCIEUX RECHANGE SHARK
CBR 125 RR 04-, CARBONE
Remarques importantes
Le pot catalytique d'origine reste en place ou aucun pot catalytique ne doit être ajouté.
Version : Bolt-On 4-1
SILENCIEUX RECHANGE SHARK CBR 125 RR 04-, CARBONE
Une chose est sûre : en matière de dispositifs d'échappement et de silencieux, les Italiens ont un goût prononcé pour le style, le dynamisme, un son à la fois sportif et vigoureux et une performance de pointe unique. À l'exemple du système d'échappement 4 temps *CBR 125 RR* de Shark, spécialement développé et conçu pour cette petite moto racing de Honda. Le corps de ce silencieux est fabriqué en grande partie en carbone.
- Fourni comme silencieux de rechange convenant au collecteur d'échappement de série
- Avec réception CE
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version à la rubrique "Remarques importantes".
Fabricant: Fechter Drive Motorsport GmbH | Michael-Becker-Str. 22 | 73235 Weilheim/Teck | Germany | +49 7023952323 | info@fechter.de | www.fechter.de
Liste des motos adaptées
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Performance Exhaust System
Les systèmes d'échappement ultramodernes de la maison Shark garantissent une performance de pointe sur toute la plage de régime et le fameux son Shark sportif, puissant et inimitable. Fabriqués main à partir de matériaux de haute qualité, les produits Shark sont synonymes de précision d'ajustement et de qualité suprême. Tous les silencieux arrière sont livrés avec homologation CE et chicane dB Absorber amovible.
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
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