SILENCIEUX SHARK DSX-5
R 1200 R/RS 15-, NOIR
Remarques importantes
Version : Slip-On 4-1
Le pot catalytique d'origine reste en place ou aucun pot catalytique ne doit être ajouté.
Livraison avec tube de raccordement et ressorts de fixation.
SILENCIEUX SHARK DSX-5 R 1200 R/RS 15-, NOIR
Une chose est sûre : en matière de dispositifs d'échappement et de silencieux, les Italiens ont un goût prononcé pour le style, le dynamisme, un son à la fois sportif et vigoureux et une performance de pointe unique. À l'exemple du silencieux DSX-5 de Shark avec réception CE. Incroyablement élégant, ce système d'échappement de pointe fera ressortir de votre moto le son que vous avez toujours souhaité entendre ! Avec réception CE.
Choisissez le modèle qui convient le mieux à votre moto :
- Silencieux en aluminium poli avec embout en acier inoxydable à revêtement noir mat
- Silencieux en aluminium à revêtement noir mat avec embout en acier inoxydable poli
- Silencieux extrêmement court, de 36 cm seulement
- Son sportif
- Un design exceptionnel et un prix incroyable : que demander de plus ? Et tout cela se monte et se démonte en quelques minutes sur le collecteur d'origine à l'aide d'une fixation vissable.
- Les silencieux Slip-On de Shark sont fournis, dans la mesure du nécessaire, avec un tube de raccordement au collecteur et des ressorts de fixation.
- Veuillez consulter la rubrique "Illustrations supplémentaires" pour des exemples de montage.
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version à la rubrique "Remarques importantes".
Fabricant: Fechter Drive Motorsport GmbH | Michael-Becker-Str. 22 | 73235 Weilheim/Teck | Germany | +49 7023952323 | info@fechter.de | www.fechter.de
Liste des motos adaptées
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Performance Exhaust System
Les systèmes d'échappement ultramodernes de la maison Shark garantissent une performance de pointe sur toute la plage de régime et le fameux son Shark sportif, puissant et inimitable. Fabriqués main à partir de matériaux de haute qualité, les produits Shark sont synonymes de précision d'ajustement et de qualité suprême. Tous les silencieux arrière sont livrés avec homologation CE et chicane dB Absorber amovible.
Fabriqué en Italie
Ce produit fabriqué en aluminium de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto. Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes : pour préserver sa valeur, ce produit doit être entretenu après un trajet en hiver, sous la pluie et dans un air salé (en bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis.
L'eau et le sel accélèrent la corrosion. Nous recommandons donc de lustrer régulièrement les pièces en aluminium à l'aide d'un polish aluminium courant (par ex. Alu-Magic, n° de cde 10004031) après le nettoyage (par ex. avec du gel nettoyant spécial Procycle, n° de cde 10004909).
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
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