LEVIER FREIN PUIG 3.0
6142N DIVERS MODÈLES
Remarques importantes
LEVIER FREIN PUIG 3.0 6142N DIVERS MODÈLES
Les leviers 3.0 PUIG sont l'optimisation de la version 2.0.
Lors du développement du design, PUIG a mis l'accent sur l'optimisation ergonomique de ce modèle de levier. Les leviers confèrent à la moto un style à la fois plus moderne et plus agressif.
La nouvelle forme des leviers garantit une préhension optimale pour une meilleure adhérence et une meilleure accessibilité, faisant de votre expérience de conduite un moment unique.
Ces leviers d'embrayage et de frein PUIG sont disponibles avec ABE pour divers modèles de motos actuels !
- En aluminium, à fraisage CNC
- Robuste et très léger
- Poids sans adaptateur : 100 g seulement
- Taille de la poignée réglable sur 6 positions
- Longueur du levier réglable en continu de 133 à 153 mm
- En cas de chute, le levier se rabat vers le haut, ce qui permet, dans la plupart des cas, d'éviter qu'il ne se casse
- Couleur de l'anodisation du levier : noir
- Couleur du dispositif de réglage : rouge
- Avec instructions de montage
- Avec ABE (n° KBA : 91294), une inscription sur la carte grise n'est pas nécessaire
- Équipement fourni : Levier et adaptateur spécifique au modèle
Si vous possédez déjà un adaptateur PUIG et avez besoin d'un nouveau levier, vous le trouverez également chez Louis sur demande !
Remarque : Veuillez vous assurer avant et après le montage que toutes les vis sont correctement serrées et, le cas échéant, utilisez du freinfilet liquide.
Liste des motos adaptées
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Bulles de moto et pièces de coiffage
La société Puig a été fondée il y a 50 ans exactement, à proximité de Barcelone. Aujourd'hui encore, des produits de grande qualité y sont fabriqués pour les secteurs auto et moto sur 8 000 m2 avec des techniques de développement et de production des plus modernes. Les meilleurs pilotes moto du monde font confiance aux bulles Puig. La production en série des bulles intègre directement les expériences vécues et les développements réalisés par le sport de compétition en GP moto. La gamme de produits comprend également des lèche-roues arrière, des sabots moteur et des pare-carters à finition haut de gamme. Tous les produits sont livrés bien entendu avec ABE (homologation générale allemande) et instructions de montage.
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
Fabriqué en Union Européenne
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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