Puig R-Racer bulle de racing
Remarques importantes
Puig R-Racer bulle de racing
Une passion pour la moto de course : Les conducteurs de motos sportives ou supersport seront séduits par les bulles *R-Racer* de Puig. Leur équilibre parfait entre protection et aérodynamique est impressionnant. Rien d'étonnant à cela, les bulles *R-Racer* de Puig ont en effet été testées non seulement en tunnel aérodynamique mais elles ont aussi été développées en collaboration avec les équipes de course des championnats du monde de Superbike et d'endurance moto.
C'est comme cela qu'est nĂ©e la bulle racing en acrylique antichoc de 3 mm d'Ă©paisseur, un matĂ©riau Ă la fois rĂ©sistant et durable, dorĂ©navant arrondie Ă env. 2 mm (conformĂ©ment aux dispositions prescrites par le TĂV). GrĂące Ă la double hauteur par rapport aux bulles d'origine, le flux d'air sur le haut du corps et la tĂȘte est considĂ©rablement rĂ©duits.
Le remplacement du pare-brise d'origine est trÚs facile, nul besoin de modifier le carénage, car tous les alésages coïncident.
Les bulles *R-Racer* de Puig sont disponibles pour tous les véhicules mentionnés avec ABE pour l'Allemagne. Une inscription sur la carte grise du véhicule n'est pas nécessaire.
Remarque pour les commandes depuis l'Ă©tranger :
Avant de passer commande, veuillez vous renseigner sur les dispositions légales en vigueur dans votre pays concernant l'utilisation de ce type de bulle racing sur votre véhicule.
Fabricant: Moto Plastic S.A | Molino De La Sal. 1 | 08403 Granollers | Spanien | +34 938490633 | info@puig.tv | www.puig.tv
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Bulles de moto et piĂšces de coiffage
La société Puig a été fondée il y a 50 ans exactement, à proximité de Barcelone. Aujourd'hui encore, des produits de grande qualité y sont fabriqués pour les secteurs auto et moto sur 8 000 m2 avec des techniques de développement et de production des plus modernes. Les meilleurs pilotes moto du monde font confiance aux bulles Puig. La production en série des bulles intÚgre directement les expériences vécues et les développements réalisés par le sport de compétition en GP moto. La gamme de produits comprend également des lÚche-roues arriÚre, des sabots moteur et des pare-carters à finition haut de gamme. Tous les produits sont livrés bien entendu avec ABE (homologation générale allemande) et instructions de montage.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modÚles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrÎle routier ou lors du contrÎle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du vĂ©hicule. Toutefois, si vous souhaitez Ă©viter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TĂV de l'inscrire (payant) dans les papiers du vĂ©hicule.
Si l'accessoire doit ĂȘtre utilisĂ© sur un vĂ©hicule non rĂ©pertoriĂ© dans la liste de l'ABE, une rĂ©ception Ă titre isolĂ© est indispensable. Dans ce cas, la soliditĂ© et la sĂ©curitĂ© routiĂšre du produit en soi sont attestĂ©es par l'ABE, mais c'est au contrĂŽleur de dĂ©terminer la possibilitĂ© d'utilisation sur le vĂ©hicule, sur la base de ses compĂ©tences.
Une trottinette Ă©lectrique avec ABE dispose d'une rĂ©ception par type allemande dĂ©clarant que le vĂ©hicule concernĂ© rĂ©pond Ă toutes les exigences relatives Ă la rĂ©ception de la directive allemande relative aux petits vĂ©hicules Ă©lectriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes Ă©lectriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre ĂȘtre assurĂ©es. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes Ă©lectriques doit ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nĂ©cessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandĂ©. Une trottinette Ă©lectrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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