Indian – Book America’s First
224 PAGES
Remarques importantes
Indian – Book America’s First 224 PAGES
Nombreux sont ceux, et pas seulement les passionnés de moto américaines, qui considèrent les Indian classiques comme les plus belles motos jamais conçues. Le fait qu’elles ne puissent être admirées aujourd’hui que dans les musées ne vient pas d’elles, mais aux chefs qui ont laissé péricliter la plus ancienne marque de motos américaine jusqu’à sa disparition en 1953 : Indian a fait faillite, ne reste donc plus que la légende. Mais à l’aube du nouveau millénaire, la société Polaris a redoré l’excellente réputation de la marque et a redonné vie à Indian avec de nouvelles motos : les anciennes Indians sont bien vivantes et ce magnifique recueil de photos et de textes de Darwin Holmstrom montrent comment cela s’est produit.
- 224 pages
- Illustrations : 76 images n/b avec 223 photos couleur
- Format : 240mm x 305mm
Accéder aux articles Motobuch Verlag
Les éditions "Paul Pietsch Verlage" regroupent les maisons d'édition "Motorbuch", "pietsch", "Müller Rüschlikon" et "transpress" ainsi que le partenaire suisse "Bucheli Verlag".Avec un catalogue qui recense quelque 1 200 guides pratiques, nous proposons à nos lecteurs une foule de connaissances spécialisées et d'informations dédiées aux thèmes de la mobilité, de la technique et des loisirs actifs.
L'histoire des éditions "Paul Pietsch Verlage" remonte au fondateur de l'entreprise à qui elle doit son nom, Paul Pietsch. Jadis l'un des meilleurs pilotes automobiles allemands, il fonda le groupe éditorial en 1962. La gamme éditoriale a constamment été étendue jusqu'à aujourd'hui en créant de nouvelles maisons d'édition et en rachetant des maisons d'édition existantes.
Pour que votre rapport d'expérience factuel et véridique soit d'une grande utilité pour tous les lecteurs, veuillez respecter les règles suivantes.
- N’évaluez que des produits que vous avez utilisés personnellement pour l'usage auquel ils sont destinés.
- Veuillez justifier vos critiques positives et négatives. Ce n'est qu'ainsi qu’elles serviront à d'autres clients et que nous pourrons, le cas échéant, améliorer le produit.
- Ne copiez pas de contenus déjà publiés ailleurs. C'est votre expérience personnelle qui compte.
- Protection des données : N’inscrivez pas d'adresses, de numéros de téléphone, d'URL ou même de noms de tiers (personnes ou entreprises) dans votre évaluation.
- Dans votre évaluation du produit, ne comparez pas avec des gammes de produits de tiers. Que vous les jugiez positivement ou négativement, vous ou nous, en tant qu'exploitant de cette boutique en ligne, enfreindrions le droit de la concurrence.
Fair-play : Merci de respecter ces règles afin que nous ne soyons pas obligés de raccourcir ou de supprimer complètement votre évaluation.
Votre évaluation du produit a été sauvegardée. Elle s’affichera dans quelques minutes
Voulez-vous vraiment annuler votre saisie ?