MAGURA armature d'embrayage
HC3 Black Edition
Remarques importantes
MAGURA armature d'embrayage HC3 Black Edition
MAGURA RADICAL HC3. Un véritable petit bijou et l'objet de convoitise de tous les maniaques des composants de pointe.
Pompe radiale usinée dans la masse pour une sensation hors du commun lors de l'embrayage. Un véritable outil de professionnel pour les modèles de superbike, de supermoto et de routières sportives permettant d'allier de manière impressionnante ergonomie et dosage. La construction parfaite sur le plan technique et peu encombrante offre des avantages incontestables :
- Transmission à levier optimisée
- Point de pression direct et embrayage précis et puissant
Le modèle RADIAL HC3 est le premier choix dans le milieu des sports de compétition, ainsi que pour les professionnels de la customisation.
Avec sa toute dernière génération d'armatures radiales, MAGURA améliore le contrôle de l'embrayage de manière impressionnante. L'utilisation de la technique MAGURA HCT (Hard Core Technology) brevetée et innovante permet de répondre à toutes les exigences des professionnels de la moto, ainsi qu'aux exigences en termes de confort et de sécurité des motards amateurs.
La réduction du frottement interne permet d'améliorer considérablement la performance de l'embrayage.
De son boîtier en aluminium fraisé de grande qualité jusqu'au plus petit détail, le modèle HC3 séduit par ses composants de grande qualité et met en valeur toutes les motos.
Les systèmes MAGURA HYMEC conviennent uniquement à une utilisation avec de l'huile minérale. Les liquides de frein pour armatures de capteurs ne sont pas compatibles ; pour les applications HYMEC, utilisez exclusivement des huiles minérales.
Caractéristiques
- Boîtier en aluminium fraisé - Cette armature a été fabriquée en aluminium de grande qualité, permettant de combiner une rigidité très élevée à un poids faible.
- Design radial à 90°- La tige de poussoir et le cylindre forment un angle de 90° par rapport au guidon. Les pertes au niveau de la transmission sont ainsi minimes et la sensation de l'embrayage est plus directe, permettant un meilleur contrôle.
- Point d'appui du levier réglable sur 3 positions - En modifiant facilement la position de la vis du levier, l'armature du capteur HC3 permet de rendre le levier plus rigide ou plus souple (ce qui correspond à une modification du diamètre du piston d'environ 1 mm de plus ou de moins).
- Levier rabattable - Réduit le risque d'endommagement en cas de chute ou de renversement en préservant la fonction du levier.
- Advanced Seal Technology - Cette technique innovante réduit ou empêche la pénétration d'air dans le système hydraulique à des conditions extrêmes.
- Kit récipient - L'armature est fournie avec un récipient externe, ainsi que le support approprié. Grâce à ses dimensions compactes, le système peut se monter dans presque tous les cas. Le cabochon fumé utilisé permet un contrôle simple à tout moment du niveau de liquide.
- Vis de fixation en titane - Dans la mesure où cela est possible et judicieux, MAGURA utilise le titane comme matériau. Le titane est un matériau léger et résistant à la corrosion.
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Embrayez et freinez comme un pro.
MAGURA Powersports offre la meilleure performance pour tous les motards et toutes les exigences. Par principe, le fabricant allemand développe ses produits dans l'objectif d'améliorer ce qui existe déjà. Les systèmes de freinage et d'embrayage MAGURA ne sont pas les successeurs de produits de série, mais des solutions spécialement développées pour les perfectionner dans le but d'augmenter le plaisir, la sécurité et le confort. La technologie MAGURA brevetée séduit tout autant les pros que les motards amateurs. MAGURA, ce sont des matériaux de grande qualité, des finitions exemplaires et une qualité irréprochable jusque dans le moindre détail.
Il est impératif d'avoir des connaissances techniques professionnelles pour monter cet article. Nous recommandons par conséquent d'en confier le montage à un garage spécialisé !
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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