HURRIC PRO2 double silencieux
Remarques importantes
HURRIC PRO2 double silencieux
Les silencieux Slip-On de Hurric peuvent volontiers ĂȘtre plus extravagants. Le double silencieux en acier inoxydable V4A de Hurric *PRO 2* sĂ©duit par exemple par son look agressif, mais aussi par un son qui se situe quelque part entre un volcan en Ă©ruption et le passage d'un troupeau d'Ă©lĂ©phants. De quoi vous donner des frissons ! Point particuliĂšrement positif : le tout bien sĂ»r avec rĂ©ception CE.
- Lors du développement, l'accent a été mis sur une performance optimale, le design et le son sportif typique de la marque Hurric.
- L'acier inoxydable V4A peint en noir souligne sa grande valeur.
- Le montage s'effectue Ă la place du silencieux d'origine, le remplacement peut donc ĂȘtre effectuĂ© en l'espace de quelques minutes (montage et dĂ©montage).
- Avec réception CE
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version Ă la rubrique "Remarques importantes".
Fabricant: Fechter Drive Motorsport GmbH | Michael-Becker-Str. 22 | 73235 Weilheim/Teck | Deutschland | +49 7023952323 | info@fechter.de | www.fechter.de
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Exhaust systems
La gamme performante de silencieux de rechange Hurric se distingue par un son puissant, d'excellentes finitions et un rapport qualité/prix résolument avantageux. Grùce à un bouche-à -oreille d'une efficacité virale, des offres de prix incontournables et diverses recommandations d'achat de la part de magazines spécialisés indépendants, ces silencieux arriÚre se sont imposés sur le marché des accessoires en tant que véritables produits phares. Tous les silencieux arriÚre sont livrés avec homologation CE et chicane " dB Absorber " amovible.
Fabriqué en Italie
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de maniÚre bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrÎlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de lĂ©galitĂ© prĂ©vue par la loi, c'est-Ă -dire qu'aucune certification Ă©crite ni aucun enregistrement auprĂšs du TĂV (organisme allemand de contrĂŽle technique) ne sont nĂ©cessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (rĂšglement allemand relatif Ă l'admission des vĂ©hicules Ă la circulation routiĂšre).
En cas de contrĂŽle routier ou lors d'un rendez-vous auprĂšs du TĂV, il suffit au propriĂ©taire du vĂ©hicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilitĂ© peut alors vĂ©rifier la marque d'homologation via la KBA (autoritĂ© allemande pour l'homologation des vĂ©hicules), auprĂšs de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent ĂȘtre dĂ©chiffrĂ©es.
La notion "acier inoxydable" est un terme gĂ©nĂ©rique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils prĂ©sentent une rĂ©sistance Ă la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliĂ©s. Les aciers rĂ©sistants Ă la corrosion sont inaltĂ©rables, hygiĂ©niques, rĂ©sistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils rĂ©sistent Ă une exposition prolongĂ©e aux intempĂ©ries et sont entiĂšrement recyclables, mĂȘme aprĂšs plusieurs dĂ©cennies. AprĂšs l'invention des aciers rĂ©sistants Ă la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisĂ© diffĂ©rents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces dĂ©signations ne s'appliquant toutefois souvent qu'Ă des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
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