DOUBLE SILENCIEUX HURRIC
RC 125/390 22-
Remarques importantes
Le pot catalytique d'origine est conservé.
DOUBLE SILENCIEUX HURRIC RC 125/390 22-
Les silencieux Slip-On de Hurric peuvent volontiers être plus extravagants. Le double silencieux en acier inoxydable V4A poli de Hurric *PRO 2* séduit par exemple par son look agressif, de quoi vous donner des frissons ! Point particulièrement positif : le tout bien sûr avec réception CE.
- Pour le développement, un point d'honneur a été mis à créer un design exceptionnel, une puissance optimale et un son sportif inouï.
- L'acier inoxydable V4A poli souligne sa grande valeur.
- Le montage s'effectue à la place du silencieux d'origine, le remplacement peut donc être effectué en l'espace de quelques minutes (montage et démontage).
- Avec réception CE
Vous trouverez des informations concernant la forme et la version à la rubrique "Remarques importantes".
Fabricant: Fechter Drive Motorsport GmbH | Michael-Becker-Str. 22 | 73235 Weilheim/Teck | Germany | +49 7023952323 | info@fechter.de | www.fechter.de
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Exhaust systems
La gamme performante de silencieux de rechange Hurric se distingue par un son puissant, d'excellentes finitions et un rapport qualité/prix résolument avantageux. Grâce à un bouche-à-oreille d'une efficacité virale, des offres de prix incontournables et diverses recommandations d'achat de la part de magazines spécialisés indépendants, ces silencieux arrière se sont imposés sur le marché des accessoires en tant que véritables produits phares. Tous les silencieux arrière sont livrés avec homologation CE et chicane " dB Absorber " amovible.
Fabriqué en Italie
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
Les différents accessoires de véhicules modernes sont aujourd'hui souvent pourvus d'une homologation "E" valable à l'échelle européenne. La marque d'homologation "E", combinaison alphanumérique, est placée de manière bien visible sur le produit et indique le domaine d'utilisation contrôlé, le pays de réalisation des essais et, le cas échéant, le type de véhicule auquel s'applique l'homologation. Les réceptions CE des dispositifs d'échappement, par ex., se rapportent toujours au type de véhicule, alors que celles des dispositifs d'éclairage valent pour des groupes entiers de véhicules, par ex. les motos.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
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