Clignotant LED défilant, 12 V/2 W
à gauche ou à droite
Remarques importantes
Clignotant LED défilant, 12 V/2 W à gauche ou à droite
Les clignotants lumineux de Saito suivent les développements et les innovations actuels. C'est ainsi que ces petits clignotants raffinés ont été conçus avec une homologation E et un boîtier en plastique esthétique et robuste. Remplaçant en un clin d'œil vos anciens feux indicateurs de direction, vos nouveaux clignotants Saito font leur travail de manière professionnelle et attirent l'attention. Et ce, à un prix très intéressant.
- Matériau : boîtier en plastique
- Verre teinté
- LED très lumineuse 12 V/2 W/7 SMD
- Dimensions : (H x L x P) env. 15 x 12 x 75 mm (longueur sans filetage)
- Filetage : M8 ; longueur du filetage : 20 mm
- Prix par pièce pour le côté gauche (10056869) ou le côté droit (10056769)
Livraison :
1 x clignotant Saito à feu courant côté gauche (10056869) ou côté droit (10056769)
prêt à monter, câble inclus
Accéder à la boutique des marques saito
Encore plus de plaisir lors de l'entretien de votre moto !Pièces de rechange d'origine ? C'est bien joli, mais ça coûte souvent très cher. La marque commerciale japonaise saito propose ici quelques alternatives très intéressantes pour les articles d'usure et les accessoires. Comment ? Dans le monde entier, des produits de grande qualité sont achetés chez les principaux fabricants aux meilleures conditions possibles, avant d'être revendus à des prix avantageux sous la marque commerciale saito. Et nos clients en profitent ! De la qualité à petit prix, car on ne doit pas dépenser plus pour se faire plaisir.
Cette marque d'homologation est la seule preuve de légalité prévue par la loi, c'est-à-dire qu'aucune certification écrite ni aucun enregistrement auprès du TÜV (organisme allemand de contrôle technique) ne sont nécessaires. Il faut toutefois toujours respecter les directives en vigueur du StVZO (règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière).
En cas de contrôle routier ou lors d'un rendez-vous auprès du TÜV, il suffit au propriétaire du véhicule de montrer la marque d'homologation pour s'acquitter de son obligation de preuve. L'inspecteur habilité peut alors vérifier la marque d'homologation via la KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules), auprès de laquelle toutes les marques d'homologation peuvent être déchiffrées.
Les pièces d'origine des véhicules de construction récente pourvues d'une marque d'homologation E à la sortie d'usine ne peuvent être remplacées que par des accessoires également dotés d'une marque d'homologation E. Un rétroviseur avec homologation E ne peut pas, par ex., être remplacé par un rétroviseur qui comporte seulement les dimensions TÜV conformes à la législation allemande.
Pour que votre rapport d'expérience factuel et véridique soit d'une grande utilité pour tous les lecteurs, veuillez respecter les règles suivantes.
- N’évaluez que des produits que vous avez utilisés personnellement pour l'usage auquel ils sont destinés.
- Veuillez justifier vos critiques positives et négatives. Ce n'est qu'ainsi qu’elles serviront à d'autres clients et que nous pourrons, le cas échéant, améliorer le produit.
- Ne copiez pas de contenus déjà publiés ailleurs. C'est votre expérience personnelle qui compte.
- Protection des données : N’inscrivez pas d'adresses, de numéros de téléphone, d'URL ou même de noms de tiers (personnes ou entreprises) dans votre évaluation.
- Dans votre évaluation du produit, ne comparez pas avec des gammes de produits de tiers. Que vous les jugiez positivement ou négativement, vous ou nous, en tant qu'exploitant de cette boutique en ligne, enfreindrions le droit de la concurrence.
Fair-play : Merci de respecter ces règles afin que nous ne soyons pas obligés de raccourcir ou de supprimer complètement votre évaluation.
Votre évaluation du produit a été sauvegardée. Elle s’affichera dans quelques minutes
Voulez-vous vraiment annuler votre saisie ?