Carénage de guidon Dark Night
pour Harley-Davidson et Kawasaki Vulcan
Remarques importantes
Carénage de guidon Dark Night pour Harley-Davidson et Kawasaki Vulcan
Une touche de non-conformisme et une dose d'agressivité supplémentaires avec un soupçon de "noirceur", voici ce que le carénage de guidon *Dark Night* de CustomAcces apporte à divers modèles Vulcan de Kawasaki ou Sportster de Harley-Davidson. Ce carénage de guidon est en outre une protection efficace contre le vent et les intempéries.
Le modèle *Dark Night* de CustomAcces est en plastique ABS teinté dans la masse en noir (vernissage possible). Une bulle teintée claire apporte en outre une touche cool.
Chaque carénage est fourni avec un kit de fixation et de montage spécifique au véhicule.
- Harley-Davidson
Sportster Superlow XL883L, années de construction 1995 à 2020
Sportster Iron XL883N, années de construction 1995 à 2020
Sportster 1200 Superlow XL1200T, années de construction 1995 à 2015
Sportster 1200 N Nightster XL 1200 N, années de construction 2008 à 2012
- Kawasaki
Vulcan / S, années de construction 2015 à 2020
Les carénages de guidon de CustomAcces disposent de l'homologation ABE pour l'Allemagne. Une inscription sur la carte grise du véhicule n'est pas nécessaire.
Remarque pour les commandes depuis l'étranger :
Avant de commander le modèle CustomAcces *Dark Night*, veuillez vous renseigner sur les dispositions légales en vigueur dans votre pays concernant l'utilisation de ce type de carénage de guidon sur votre véhicule.
Fabricant: Moto Plastic S.A | Molino De La Sal. 1 | 08403 Granollers | Spain | +34 938490633 | info@puig.tv | www.puig.tv
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Bulles de moto et pièces de coiffage
La société Puig a été fondée il y a 50 ans exactement, à proximité de Barcelone. Aujourd'hui encore, des produits de grande qualité y sont fabriqués pour les secteurs auto et moto sur 8 000 m2 avec des techniques de développement et de production des plus modernes. Les meilleurs pilotes moto du monde font confiance aux bulles Puig. La production en série des bulles intègre directement les expériences vécues et les développements réalisés par le sport de compétition en GP moto. La gamme de produits comprend également des lèche-roues arrière, des sabots moteur et des pare-carters à finition haut de gamme. Tous les produits sont livrés bien entendu avec ABE (homologation générale allemande) et instructions de montage.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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