SINTRATTU MET., 07YA22SP
Remarques importantes
SINTRATTU MET., 07YA22SP
Pour les freins de votre moto, vous exigez toujours une performance maximale ? Quelle que soit la situation, vous souhaitez avoir le parfait contrÎle de vos freins et vous attendez une réactivité optimale ? Avec les plaquettes de frein frittées brembo, vous posez de bonnes bases pour votre moto. Ces plaquettes de frein haute performance du leader mondial des systÚmes de freinage sont le résultat d'une longue expérience avec l'objectif de toujours améliorer l'ensemble du systÚme de freinage.
Caractéristiques :
- Une alternative idéale aux plaquettes de frein d'origine
- Valeurs de décélération trÚs élevées
- Faible usure
- Bonne compatibilité, utilisable sur tous les disques en acier.
Le n° KBA (autorité allemande pour l'homologation des véhicules) sur la plaque arriÚre garantit l'ABE pour l'Allemagne.
Prix par lot pour un disque de frein.
Avec les plaquettes de frein frittées brembo, nous vous recommandons d'utiliser des disques de frein brembo pour une performance, une durabilité et un confort optimaux.
à voir absolument : la vidéo Louis (en allemand) *How To: BremsbelÀge wechseln am Motorrad* (comment remplacer les plaquettes de frein sur la moto. Avec nos conseils et astuces, ça devient un jeu d'enfant !
Détail intéressant :
Le mélange de frittage brembo se compose de particules métalliques mélangées à des lubrifiants et à des matiÚres abrasives. Ces composants sont pressés ensemble à de trÚs hautes températures. Pendant le frittage, le mélange est fixé sur une plaque de support avec la forme souhaitée sans utilisation de colles. Les particules métalliques déterminent le coefficient de frottement de la plaquette de frein et les lubrifiants contribuent à la stabilité du frein. Les matiÚres abrasives maintiennent les disques de frein propres. Ce mélange de frittage est conçu de maniÚre spécifique pour les freins avant et arriÚre. Il se distingue par son excellente efficacité, quelles que soient les conditions d'utilisation.
Liste des motos adaptées
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More than brakes!
VoilĂ 50 ans environ, l'entreprise italienne commença Ă produire des disques de frein pour les voitures. D'autres composants de freins comme des Ă©triers et des pompes suivirent. En 1972, Brembo livra pour la premiĂšre fois des freins comme Ă©quipement de premiĂšre monte pour les motos Guzzi. Ă partir de 1975, les Ferrari de F1 ont commencĂ© Ă freiner avec la technique Brembo. Aujourd'hui, Brembo est l'Ă©quipementier entre autres de BMW, KTM, Harley-Davidson, Ducati et MV Agusta.Brembo rĂšgne en maĂźtre sur le milieu de la course moto depuis de nombreuses annĂ©es : plus de 20 titres de champion du monde au GP Moto de mĂȘme qu'au championnat du monde de Superbike sont la preuve impressionnante de la supĂ©rioritĂ© technologique signĂ©e Brembo.Et les raisons de ce succĂšs ? L'enthousiasme pour la course, la volontĂ© de toujours arriver premier, un long travail mĂ©ticuleux dans la recherche et le dĂ©veloppement ainsi que de strictes exigences vis-Ă -vis du matĂ©riel et de la qualitĂ© de finition.
Fabriqué en Union Européenne
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modÚles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrÎle routier ou lors du contrÎle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du vĂ©hicule. Toutefois, si vous souhaitez Ă©viter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TĂV de l'inscrire (payant) dans les papiers du vĂ©hicule.
Si l'accessoire doit ĂȘtre utilisĂ© sur un vĂ©hicule non rĂ©pertoriĂ© dans la liste de l'ABE, une rĂ©ception Ă titre isolĂ© est indispensable. Dans ce cas, la soliditĂ© et la sĂ©curitĂ© routiĂšre du produit en soi sont attestĂ©es par l'ABE, mais c'est au contrĂŽleur de dĂ©terminer la possibilitĂ© d'utilisation sur le vĂ©hicule, sur la base de ses compĂ©tences.
Une trottinette Ă©lectrique avec ABE dispose d'une rĂ©ception par type allemande dĂ©clarant que le vĂ©hicule concernĂ© rĂ©pond Ă toutes les exigences relatives Ă la rĂ©ception de la directive allemande relative aux petits vĂ©hicules Ă©lectriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes Ă©lectriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre ĂȘtre assurĂ©es. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes Ă©lectriques doit ĂȘtre ĂągĂ© d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nĂ©cessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandĂ©. Une trottinette Ă©lectrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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