Vanucci Profi ceinture lombaire
Remarques importantes
Vanucci Profi ceinture lombaire
Ceinture lombaire professionnelle Vanucci
- Les avantages des matières haute technologie Outlast et Sympatex WINDMASTER réunies dans une ceinture lombaire -
Confort/équipement :
- Imperméable au vent et respirante grâce à la matière WINDMASTER de SympaTex
- Nouvelle fixation autoagrippante qui ne s'accroche pas aux autres textiles
- Panneaux stretch latéraux pour un ajustement optimal
- Plage de réglage extra large
- Petite poche par ex. pour le permis de conduire ou la carte grise
Matière :
- Matière extérieure : Taslan 330D, 100 % polyamide
- Doublure en matières Outlast thermorégulante et WINDMASTER respirante, 100 % polyester
Tour de taille en cm :
75 - 90 = S
90 - 105 = M
100 - 115 = L
110 - 125 = XL
120 - 135 = XXL
135 - 150 = 3XL
Fabricant: Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH | Rungedamm 35 | 21035 Hamburg | Germany | Tel. 00 49 (0) 40 – 734 193 60 | service@louis.de | www.louis.de
Accéder à la boutique des marques Vanucci
The premium brand from Louis
Le nom Vanucci est renommé pour les vêtements moto devant satisfaire à des exigences extrêmes et destinés aux motards sportifs et aux adeptes des balades qui attachent de l'importance à une qualité irréprochable. La collection va de la tenue d'enduro pour voyage autour du monde à la combinaison de cuir pour les sportifs sur circuits rapides, du tour de cou aux bottes de tourisme. Que vous préfériez le cuir ou le textile, les produits Vanucci sont tous réalisés dans des matières haut de gamme avec des caractéristiques high-tech comme le Sympatex ou l'Outlast. Tous dotés du design italien caractéristique, ils sont le fruit de la longue expérience et de la passion du créateur Enrico Vanucci. Il en va de même pour les systèmes de bagages aussi bien pensés que robustes de Vanucci.
À l'origine, la technologie PCM Outlast ("Phase-Change-Material", matériaux à changement de phase) a été développée pour la NASA pour protéger les astronautes des variations de température. Aujourd'hui, les domaines d'application des matériaux Outlast sont très diversifiés et permettent d'augmenter le confort des vêtements, chaussures ou accessoires de moto. Respirants, les produits Outlast compensent les changements de température et réduisent considérablement la transpiration.
Les produits Outlast contiennent des Thermocules Outlast. Ces microcapsules brevetées s'adaptent activement à la température corporelle et la régulent si elle est trop élevée ou trop basse pour éviter la transpiration et les frissons. Le processus se répète aussi souvent que nécessaire : s'il fait trop chaud, la chaleur excédentaire est absorbée par les Thermocules Outlast et, au besoin, elle sera restituée si la température diminue. Cette régulation s'effectue sur une plage de température correspondant à la température cutanée idéale. Résultat : un microclimat cutané constant qui accroît significativement le bien-être.
Commercialisées sous différents noms de marques (Gore-Tex, Reissa, Tepor, Sympatex, Hipora, Porell, Helsapor, Enprotex, Nibo, Humax, Drygate, etc.). Le Gore-Tex et le Sympatex sont brevetés.
Toutes les membranes ont une fonction de base commune : grâce à un gradient de température, la transpiration est évacuée de l'intérieur vers l'extérieur, mais le vent et l'eau de pluie ne peuvent eux pas pénétrer. Cet effet confère aux vêtements textiles et cuir une excellente protection contre les intempéries tout en offrant de bonnes qualités de confort.
En fonction de la marque, les membranes sont fabriquées dans différents matériaux de base et produites sous forme de "feuille" libre, de laminé (attaché au matériau extérieur) ou de revêtement sur matériau support.
Le produit d'origine, la membrane "Gore-Tex" en téflon, remplit sa fonction grâce à ses pores très fins qui évacuent l'humidité de la peau vers l'extérieur mais ne laisse pas pénétrer les grosses gouttes de pluie à l'intérieur. Si l'efficacité particulièrement élevée du Gore-Tex est reconnue, cette matière brevetée a aussi un prix.
Toutes les autres membranes sont en polyuréthane ou en polyester et évacuent les molécules de vapeur d'eau vers l'extérieur par le biais de réactions chimiques. Plusieurs matériaux ont été adaptés aux différents domaines d'utilisation des vêtements moto.
Toutes les membranes sont sensibles aux "blessures" mécaniques : une membrane percée n'est bien entendu plus étanche. De même, un traitement avec des lessives inappropriées peut endommager la membrane. Les adoucissants, y compris ceux contenus dans les lessives, détériorent la membrane de manière irréversible !
Pour que votre rapport d'expérience factuel et véridique soit d'une grande utilité pour tous les lecteurs, veuillez respecter les règles suivantes.
- N’évaluez que des produits que vous avez utilisés personnellement pour l'usage auquel ils sont destinés.
- Veuillez justifier vos critiques positives et négatives. Ce n'est qu'ainsi qu’elles serviront à d'autres clients et que nous pourrons, le cas échéant, améliorer le produit.
- Ne copiez pas de contenus déjà publiés ailleurs. C'est votre expérience personnelle qui compte.
- Protection des données : N’inscrivez pas d'adresses, de numéros de téléphone, d'URL ou même de noms de tiers (personnes ou entreprises) dans votre évaluation.
- Dans votre évaluation du produit, ne comparez pas avec des gammes de produits de tiers. Que vous les jugiez positivement ou négativement, vous ou nous, en tant qu'exploitant de cette boutique en ligne, enfreindrions le droit de la concurrence.
Fair-play : Merci de respecter ces règles afin que nous ne soyons pas obligés de raccourcir ou de supprimer complètement votre évaluation.
Votre évaluation du produit a été sauvegardée. Elle s’affichera dans quelques minutes
Voulez-vous vraiment annuler votre saisie ?