F800/900 GS/ADV 24-
Remarques importantes
Le systĂšme d'Ă©chappement est conforme Ă la norme Euro 4
Le pot catalytique d'origine est conservé.
F800/900 GS/ADV 24-
Pour vos silencieux, optez pour l'immense savoir-faire des champions du monde ! Les silencieux Slip-On d'Akrapovic ont Ă©tĂ© dĂ©veloppĂ©s par les mĂȘmes ingĂ©nieurs qui ont par exemple fabriquĂ© les systĂšmes d'Ă©chappement uniques des vĂ©hicules de Rossi et Lorenzo.
Vos avantages ? Par exemple, une maniabilité accrue grùce au faible poids, une accélération améliorée grùce à la plus faible contre-pression exercée par les gaz d'échappement, auxquelles s'ajoutent un son certes légal, mais épatant grùce à un concept d'ingénierie cohérent et enfin un plaisir durable grùce à l'utilisation de matériaux de premiÚre qualité et à une finition précise.
Tous les silencieux de la gamme Slip-on sont adaptés individuellement au modÚle de moto correspondant et se montent rapidement grùce à un ajustage optimal. Du point de vue esthétique, les dispositifs d'échappement Akrapovic sont en parfaite harmonie avec les lignes du véhicule. En ce qui concerne la forme et la finition, les silencieux sont donc parfois trÚs différents les uns des autres.
C'est pourquoi vous devez impérativement prendre en compte les images disponibles de votre véhicule et les "Remarques importantes".
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Silencieux hors pair
Depuis sa création en 1990, Akrapovic est parvenu en quelques années seulement à se faire une place parmi les meilleurs fabricants de pots d'échappement. Dix ans plus tard déjà , Colin Edwards devenait le premier champion du monde de Superbike avec un dispositif d'échappement Akrapovic sur sa moto. Depuis, les spécialistes slovÚnes accumulent les titres de champions du monde dans les domaines de sports motorisés les plus variés. Pour de nombreux motards, Akrapovic représente le nec plus ultra en matiÚre de silencieux. Les raisons de cette série de succÚs ininterrompue : une ingénierie du développement intensive, une finition méticuleuse, un design superbe, un poids faible, un son puissant et bien souvent également une puissance et un couple de rotation plus élevés.
La notion "acier inoxydable" est un terme gĂ©nĂ©rique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils prĂ©sentent une rĂ©sistance Ă la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliĂ©s. Les aciers rĂ©sistants Ă la corrosion sont inaltĂ©rables, hygiĂ©niques, rĂ©sistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils rĂ©sistent Ă une exposition prolongĂ©e aux intempĂ©ries et sont entiĂšrement recyclables, mĂȘme aprĂšs plusieurs dĂ©cennies. AprĂšs l'invention des aciers rĂ©sistants Ă la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisĂ© diffĂ©rents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces dĂ©signations ne s'appliquant toutefois souvent qu'Ă des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particuliÚres.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
Ă l'instar des autres matĂ©riaux, l'acier inoxydable doit ĂȘtre nettoyĂ© rĂ©guliĂšrement. Il doit en particulier ĂȘtre entretenu aprĂšs un trajet dans l'air salĂ© (bord de mer), ainsi qu'Ă des intervalles dĂ©finis pour prĂ©server sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les piÚces.
Veillez Ă ne pas laisser de piĂšces d'acier "rouillĂ©es" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait ĂȘtre "infectĂ©" par la rouille.
Fabriqué en Union Européenne
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