AKRAPOVIC SLIP-ON 2-1 BMW
V-STROM 1050 E4 20- TIT.
Remarques importantes
Le système d'échappement est conforme aux normes Euro 4 et Euro 5
Le pot d'échappement peut également s'utiliser avec les valises latérales d'origine.
Le pot catalytique d'origine reste en place.
AKRAPOVIC SLIP-ON 2-1 BMW V-STROM 1050 E4 20- TIT.
Pour vos silencieux, optez pour l'immense savoir-faire des champions du monde ! Les silencieux Slip-On d'Akrapovic ont été développés par les mêmes ingénieurs qui ont par exemple fabriqué les systèmes d'échappement uniques des véhicules de Rossi et Lorenzo.
Vos avantages ? Par exemple, une maniabilité accrue grâce au faible poids, une accélération améliorée grâce à la plus faible contre-pression exercée par les gaz d'échappement, auxquelles s'ajoutent un son certes légal, mais épatant grâce à un concept d'ingénierie cohérent et enfin un plaisir durable grâce à l'utilisation de matériaux de première qualité et à une finition précise.
Tous les silencieux de la gamme Slip-on sont adaptés individuellement au modèle de moto correspondant et se montent rapidement grâce à un ajustage optimal. Du point de vue esthétique, les dispositifs d'échappement Akrapovic sont en parfaite harmonie avec les lignes du véhicule. En ce qui concerne la forme et la finition, les silencieux sont donc parfois très différents les uns des autres.
C'est pourquoi vous devez impérativement prendre en compte les images disponibles de votre véhicule et les "Remarques importantes".
Fabricant: Akrapovič d.d. | Malo Hudo 8a | 1295 Ivančna Gorica | Slowenien | info@akrapovic.com | www.akrapovic.com
Liste des motos adaptées
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Silencieux hors pair
Depuis sa création en 1990, Akrapovic est parvenu en quelques années seulement à se faire une place parmi les meilleurs fabricants de pots d'échappement. Dix ans plus tard déjà, Colin Edwards devenait le premier champion du monde de Superbike avec un dispositif d'échappement Akrapovic sur sa moto. Depuis, les spécialistes slovènes accumulent les titres de champions du monde dans les domaines de sports motorisés les plus variés. Pour de nombreux motards, Akrapovic représente le nec plus ultra en matière de silencieux. Les raisons de cette série de succès ininterrompue : une ingénierie du développement intensive, une finition méticuleuse, un design superbe, un poids faible, un son puissant et bien souvent également une puissance et un couple de rotation plus élevés.
Fabriqué en Union Européenne
La notion "acier inoxydable" est un terme générique pour les aciers qui ne rouillent pas. Ils présentent une résistance à la corrosion nettement meilleure que celle des aciers non alliés. Les aciers résistants à la corrosion sont inaltérables, hygiéniques, résistants aux UV, imputrescibles, incassables, non toxiques et sans danger pour l'environnement. Ils résistent à une exposition prolongée aux intempéries et sont entièrement recyclables, même après plusieurs décennies. Après l'invention des aciers résistants à la corrosion en 1912, les fabricants et les transformateurs ont utilisé différents noms commerciaux tels que V2A, V4A, NIROSTA, Remanit ou Cromagran, ces désignations ne s'appliquant toutefois souvent qu'à des domaines particuliers.
Mais le terme "acier spécial" sans le complément "inoxydable" ne suffit pas non plus, car il désigne aussi des groupes d'aciers qui présentent d'autres caractéristiques d'utilisation, tels que l'acier de construction fin, l'acier pour roulements, l'acier à coupe rapide et l'acier d'outillage aux caractéristiques utilitaires particulières.
ENTRETIEN ET MANIPULATION :
À l'instar des autres matériaux, l'acier inoxydable doit être nettoyé régulièrement. Il doit en particulier être entretenu après un trajet dans l'air salé (bord de mer), ainsi qu'à des intervalles définis pour préserver sa valeur.
L'eau stagne facilement dans les coins, les angles et les raccords vissés, et peut causer des dommages dus à la corrosion. Veillez donc à nettoyer soigneusement ces endroits et, au besoin, desserrez de temps en temps les vis et nettoyez les pièces.
Veillez à ne pas laisser de pièces d'acier "rouillées" contre l'acier inoxydable, ce dernier pourrait être "infecté" par la rouille.
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