Honda CBR 500 R â Louis spĂ©cial transformation moto
Les motos de débutants peuvent aussi avoir un look d'enfer. La transformation Louis de la CBR 500 R montre comment y parvenir.
Honda CBR 500 R
Le secret du succĂšs de la Honda CBR 500 R : look de la Fireblade + faible poids + chĂąssis maniable = un plaisir de conduite de premiĂšre avec le permis A2.
Une nouvelle recrue sportive â Honda CBR 500 R
La forme Ă©lancĂ©e de la Honda avec une cylindrĂ©e de 500 cmÂł sĂ©duit les dĂ©butants et ceux qui souhaitent remonter sur la selle. Avec son poids plume et sa faible hauteur d'assise, la « petite sĆur » Ă©conomique de la Fireblade est garante d'une manipulation facile. Le moteur bicylindre bien synchronisĂ© dĂ©livre un couple de rotation et une puissance suffisants pour un vĂ©ritable plaisir de conduite sur les routes dĂ©partementales. Du point de vue optique, la petite R n'a rien Ă envier aux sportives de la concurrence, en particulier lorsqu'on lui confĂšre une touche personnelle en ajoutant quelques accessoires.
Le plus important pour commencer : le « poste de travail » devient « habitacle de luxe »
Le poste de conduite peut par ex. ĂȘtre amĂ©liorĂ© Ă l'aide d'un guidon Superbike plus large, qui se monte facilement Ă l'aide d'un kit de montage LSL et qui rend la Honda encore plus maniable. GrĂące Ă des poignĂ©es Racing Ă fraisage CNC, des embouts de guidon aux couleurs assorties et des leviers manuels rĂ©glables de LSL, le pilotage de la bĂ©cane devient un vĂ©ritable plaisir. La bulle de racing de Bodystyle et les rĂ©troviseurs Ă©lancĂ©s et Ă©lĂ©gants en aluminium de Magazi complĂštent l'habitacle de luxe.
Les lĂšche-roues et les capots de selle passager laquĂ©s en blanc (Ă©galement de la marque Bodystyle) donnent un peu plus de « corps » Ă la moto sportive et Ă©lancĂ©e. Ăgalement trĂšs attrayantes : les lignes dĂ©coratives et rĂ©flĂ©chissantes Ă prix abordable pour les jantes. Une superbe accroche Ă l'arriĂšre : le bocal pour liquide de frein LSL Ă fraisage CNC.
L'esthétique n'est pas tout : le cÎté pratique de la transformation Louis
Pratiques au quotidien, les sacs de rangement indéformables de Hepco & Becker se montent en un tournemain sur le support C-BOW et permettent la fixation de l'équipement avant le départ en vacances. Une béquille centrale facilite les travaux d'entretien comme le graissage de la chaßne. Les tampons de protection de LSL protÚgent les éléments de carénage onéreux en cas de renversement de la moto.
Il ne reste plus qu'à choisir le meilleur pot d'échappement disponible en deuxiÚme monte. BOS propose ici une réponse convaincante en termes de qualité : la finition en acier carbone est vraiment soignée et un son puissant retentit, sans pour autant alerter les « organisateurs de la course ».