BULLE CHOPPER *RANGER*
CMX1100 REBEL BJ. 21-
Remarques importantes
BULLE CHOPPER *RANGER* CMX1100 REBEL BJ. 21-
Le modèle NATIONAL CYCLE Windshield Ranger Heavy Duty est la version la plus sobre des pare-brise pour choppers américains.
- Une ligne fine, une hauteur compacte mais suffisante pour bien vous protéger et un support chromé brillant.
- Ce pare-brise d'une épaisseur de 4 mm de qualité première monte en polycarbonate de pointe Lexan® avec revêtement Quantum fabriqué aux États-Unis est dix fois plus résistant aux rayures, deux fois plus résistant à la rupture et deux fois plus résistant aux UV que le modèle High Impact en acrylique.
- Cet écran haut de gamme est parfaitement ajusté grâce à son système de support adapté au type de moto et se monte facilement.
- Aucun profilé de protection n'est nécessaire.
- Avec ABE (homologation générale allemande).
- Dimensions : Largeur (mesurée au niveau du collier de serrage le plus large) : 420 mm env. Hauteur au-dessus des phares : 390 mm ; hauteur totale : 540 mm env.
- Aucun profilé de protection n'est nécessaire.
- Avec ABE (homologation générale allemande).
- Version : claire
- Fabriqué aux États-Unis.
- Avec ABE valable pour l'Allemagne
Liste des motos adaptées
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Founded in the USA
Quand vous voulez traverser les grands espaces de l'Amérique à moto, vous avez besoin d'une bonne protection contre le vent dans une qualité vraiment robuste pour parcourir ces distances infinies. Pas étonnant que National-Cycle ne livre que les meilleurs matériaux dans des finitions absolument top. L'entreprise fondée en 1937 à Chicago est aujourd'hui un fabricant premium dans le domaine des pare-brise et agit notamment en tant que premier équipementier pour BMW et Harley-Davidson. Mais chez National-Cycle, il n'y a pas que la qualité qui compte. Le design est top, lui aussi : un look typiquement américain avec système de fixations en métal chromé qui convient à la perfection aux cruisers et aux choppers.
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
Fabriqué aux États-Unis
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