KIT PONTET LSL 25,4 MM
59 MM, NOIR
Remarques importantes
KIT PONTET LSL 25,4 MM 59 MM, NOIR
Le remplacement de votre guidon est toujours une bonne opportunité pour remplacer les pontets d'origine par des modèles plus esthétiques comme les pontets universels LSL pour guidon de 25,4 mm de diamètre. Voici le kit pour pontet correspondant de LSL. Les pontets contenus se vissent aux points de fixation d'origine des tés de fourche supérieurs avec des vis M10 x 1,25 mm placées au centre. Sur les modèles avec palier en caoutchouc, ils restent comme tel. Les pontets universels LSL sont fabriqués en aluminium de grande qualité à fraisage CNC.
- Matériau : aluminium
- Traitement du matériau : fraisage CNC, anodisé
- Fixation : vissage central aux points d'attache en série M10 x 1,25 mm
- Décalage : + 45 mm
- Dimensions : Fixation 1" pour guidon de Ø25,4 mm
- En argenté ou noir
Veuillez vérifier impérativement si votre véhicule figure dans l'ABE et déterminer la longueur de vis requise.
Attention :
Cet article n'est pas soumis à inscription sur la carte grise si votre moto est affectée au pontet KC45 dans l'homologation ABE fournie et si elle respecte l'ensemble des obligations.
Pour les véhicules qui ne figurent pas sur la liste de modèles, il est possible d'obtenir une autorisation par acceptation selon l'article §19(2) du règlement allemand relatif à l'admission des véhicules à la circulation routière (StVZO).
Voici comment déterminer la longueur de vis :
Mesurez la longueur des vis d'origine qui dépassent les pontets d'origine, soit la longueur de vis utile.
Équipement fourni :
2 pontets (KC45)
4 vis M8x25
2 vis M10x1,25, dans la longueur sélectionnée
2 rondelles plates M10
2 écrous M10x1,25 (autobloquants)
Pour cet article, une ABE et/ou une certification des pièces est disponible. Vérifiez que votre véhicule figure dans l'ABE ou la certification des pièces et si d'autres éléments de montage (par ex. pontets) sont nécessaires (voir Documents). Pour certains modèles, une confirmation du fabricant est provisoirement requise.
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Design and function at the highest level
Si vous jetez un oeil aux projets de transformation de LSL, vous remarquerez immédiatement que ceux qui s'activent ici possèdent une immense passion et au moins autant de savoir-faire technique. Sur chaque produit, LSL accorde une grande importance au facteur esthétique mais le centre de l'intérêt, lors de n'importe quel développement, est toujours d'atteindre un plaisir de conduite maximal grâce à une remarquable fonctionnalité. En particulier dans le domaine de l'optimisation ergonomique - guidons, poignées, leviers, repose-pieds -, LSL a acquis une excellente réputation. Les autres points forts du programme LSL sont les composants de châssis et composants hydrauliques, les protections antichute et l'éclairage. La multitude de récompenses obtenues prouve clairement que LSL a fait le bon choix en optant pour de hautes exigences de raffinement technique et pour une qualité sans compromis : lors du vote des lecteurs du magazine " PS ", LSL a fini vainqueur pour la cinquième fois consécutive en 2013 dans la catégorie " Accessoires/Transformations ".
Ce produit fabriqué en aluminium à fraisage CNC de grande qualité est un régal pour les yeux une fois monté sur votre moto.
Pour pouvoir profiter longtemps de cet article, respectez les consignes d'entretien suivantes :
1. En cas de nouveau montage ainsi qu'après chaque lavage du véhicule, protégez le produit contre les intempéries et les influences de l'environnemental avec un produit d'entretien à base de cire, par ex. cire à polir Procycle, n° de cde 10004923. En cas de besoin, répétez cette procédure après chaque sortie en hiver, sous la pluie ou dans un air salé (en bord de mer).
2. En cas d'apparition de corrosion, éliminez cette dernière dans les plus brefs délais avec un polish aluminium disponible dans le commerce (par ex. polish aluminium Autosol, n° de cde 10004421).
L'ABE (homologation générale allemande) autorise l'utilisation de l'accessoire concerné sur les modèles de véhicules mentionnés dans le dossier d'expertise (certification). C'est l'abréviation du type, et non la dénomination de vente, qui est décisive pour l'identification du véhicule. Vous devez avoir le dossier d'expertise lors de vos trajets et le présenter sur demande lors d'un contrôle routier ou lors du contrôle technique périodique.
Il n'est pas obligatoire de faire inscrire les accessoires avec ABE dans les papiers du véhicule. Toutefois, si vous souhaitez éviter de toujours devoir prendre avec vous la certification, vous pouvez par ex. demander au TÜV de l'inscrire (payant) dans les papiers du véhicule.
Si l'accessoire doit être utilisé sur un véhicule non répertorié dans la liste de l'ABE, une réception à titre isolé est indispensable. Dans ce cas, la solidité et la sécurité routière du produit en soi sont attestées par l'ABE, mais c'est au contrôleur de déterminer la possibilité d'utilisation sur le véhicule, sur la base de ses compétences.
Une trottinette électrique avec ABE dispose d'une réception par type allemande déclarant que le véhicule concerné répond à toutes les exigences relatives à la réception de la directive allemande relative aux petits véhicules électriques (eKFV). De plus, il est interdit d'utiliser des trottinettes électriques sur le trottoir. Celles-ci doivent en outre être assurées. Vous pouvez rouler uniquement sur les pistes cyclables et sur la route (en l'absence de piste cyclable). L'utilisateur des trottinettes électriques doit être âgé d'au moins 14 ans. Aucun permis de conduire n'est nécessaire. Le port d'un casque n'est pas obligatoire, mais fortement recommandé. Une trottinette électrique ne doit transporter qu'une seule personne.
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